dimanche 31 août 2014

Jeux de nim



1, 2, 3, J'arrive! 

Les enfants jouent à cache-cache dans le parc. Tim les cherche en premier et il a déjà découvert Félix et Léna. Mais où est Ida? Ne serait-ce pas son pull qui dépasse de la barrière? Celui qui se souviendra bien des détails de chaque enfant gagnera la partie. > voir détail
Âge: à partir de 5 ans
Jeu d'observation et de mémoire

1, 2, 3, Nimaux!  PHOTOS

Tous les amis de Nono le chameau se sont réunis dans la jungle pour son anniversaire. Après le goûter, c'est le moment de s'amuser: les animaux se placent en cercle, puis... 1,2,3 Nimaux! Un animal apparaît ou disparaît subitement du cercle. Attrapez la figurine correspondant à l'’animal qui est apparu ou a disparu de la carte! > voir détail
Âge: à partir de 4 ans
Jeu d'observation, de mémoire et de rapidité
21.00 EUR
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1, 2, truie!  PHOTOS AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR

Jouez tous vos cochons mais faites attention à l'affreux porc Hector et au fermier qui veille à l'organisation. Renouvelez le Uno avec un 1, 2, Truie plein d'humour et de fraîcheur. > voir détail
Âge: à partir de 6 ans
Jeu de cartes

1001  PHOTOS

Le Sultan veut la suite des histoires que Shéhérazade a commencées les nuits précédentes. Les joueurs doivent coopérer pour réunir les personnages et les paysages composant l'histoire que le Sultan veut entendre. > voir détail
Âge: à partir de 4 ans
Jeu de cartes et de coopération
13.00 EUR
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11 takes  PHOTOS AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS

Dans ce jeu de tactique et de chance, chaque joueur doit se débarrasser de ses cartes tête de bœuf sur différentes piles. Plus facile à dire qu'à faire, car si la différence entre la carte jouée et la première carte de la pile est supérieur à 10, alors c'est "11 takes" et le joueur se retrouve avec encore plus de cartes qu'avant! > voir détail
Âge: à partir de 8 ans
Jeu de cartes
10.00 EUR
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22 pommes  PHOTOS AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS

Récoltez exactement 11 pommes vertes et 11 pommes rouges en vous promenant dans le verger > voir détail
Âge: à partir de 10 ans
Jeu de placement et de collection

6 qui prend!  AVIS DE NIM 7 AVIS JOUEURS RÈGLE

Choisissez bien vos cartes "vaches" pour les placer dans les bonnes rangées. Chaque fois qu'un joueur complète une rangée de 6 cartes, il en récolte toutes les têtes de vaches en pénalité. Celui qui possède le moins de têtes de vaches remporte la partie. > voir détail
Âge: à partir de 8 ans
Jeu de combinaison de cartes
10.00 EUR
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6 qui prend! Junior  PHOTOS AVIS DE NIM

Les enfants conduisent les animaux dans les bâtiments de la ferme. Chaque fois qu'un joueur parvient à placer une 6ème espèce animale dans une ferme, il gagne toutes les cartes de la ferme en récompense. Qui sera le meilleur gardien de la ferme? > voir détail
Âge: à partir de 5 ans
Jeu de combinaison de cartes
9.50 EUR
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7 Wonders  PHOTOS AVIS DE NIM 30 AVIS JOUEURS

Prenez la tête de l’une des sept grandes cités du monde Antique. Exploitez les ressources naturelles de vos terres, participez à la marche en avant du progrès, développez vos relations commerciales et affirmez votre suprématie militaire. Laissez votre empreinte dans l’histoire des civilisations en bâtissant une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs. > voir détail
Âge: à partir de 10 ans
Jeu de cartes et de développement
40.00 EUR
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7 Wonders - extension Cities  4 AVIS JOUEURS

Cette nouvelle extension de 7 Wonders permet de jouer à 8 joueurs, de jouer par équipes. Elle propose aussi une nouvelle sorte de cartes noires, des nouvelles merveilles, des nouveaux leaders, des nouvelles guildes, et le matériel nécessaire aux nouvelles actions disponibles. > voir détail
Âge: à partir de 10 ans
Extension
20.00 EUR
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7 Wonders - extension Leaders  PHOTOS AVIS DE NIM7 AVIS JOUEURS

Cette extension de 7 Wonders vous offre la possibilité de placer de grandes personnalités à la tête de votre civilisation: les Leaders. > voir détail
Âge: à partir de 10 ans
Extension

7 Wonders - Wonderpack  PHOTOS 2 AVIS JOUEURS

Cette extension de 7 Wonders propose 4 nouvelles merveilles: la Grande Muraille, Stonhenge, Abu Simbel et... Manneken Pis! > voir détail
Âge: à partir de 10 ans
Extension

8 minutes pour un empire  PHOTOS AVIS DE NIM

Expliqué et joué en quelques minutes, 8 minutes pour un empire est pourtant un jeu riche de gestion, de développement et de majorité. Chaque joueur tente de fonder un empire, mais le monde est trop petit pour satisfaire l'appétit de tous les adversaires. > voir détail
Âge: à partir de 10 ans
Jeu de gestion, développement et majorité
18.00 EUR
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A Table les animaux 

La soigneuse du zoo est malade aujourd'hui. Qui va bien pouvoir donner à manger aux animaux? Mais vous êtes là... Super! Prenez vite les seaux de nourriture et en avant... Mais au fait, qui mange quoi? Dans ce jeu d'observation, les enfants entraînent aussi leur mémoire, leur concentration et leur persévérance tout en s'amusant. > voir détail
Âge: à partir de 4 ans
Jeu d'observation et de mémoire

Abalone travel  PHOTOS AVIS DE NIM

Le hit des jeux de réflexion des années '80 revient dans un format facile à emporter. Le format est réduit mais le jeu ne perd rien de son originalité. > voir détail
Âge: à partir de 7 ans
Jeu d'alignement et de capture
13.00 EUR
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ABC Dring 

T comme... Toucan! Dring!!! Le premier joueur à associer la lettre choisie avec un élément dans les dessins présentés sonne pour se manifester, s'explique et gagne la lettre! > voir détail
Âge: à partir de 7 ans
Jeu de vocabulaire et de rapidité
15.20 EUR
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Abyss  PHOTOS AVIS DE NIM

Depuis des siècles, des créatures règnent sans partage sur les profondeurs des océans. Leur royaume, Abyss, est respecté par tous les peuples alliés, heureux d'y trouver une protection contre les redoutables monstres sous-marins. Bientôt, le Trône sera vacant... Et si c'était le moment de vous en emparer? > voir détail
Âge: à partir de 10 ans
Jeu de développement
40.00 EUR
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Agricola 4 AVIS JOUEURS

L'Europe Centrale des années 1670. La peste qui sévissait depuis 1348 a finalement été vaincue. le monde civilisé est en reconstruction. Les hommes aménagent leurs chaumières et les rénovent. Les champs doivent être labourés, cultivés et finalement, moissonnés. Le souvenir de la famine des années noires a conduit l'humanité à manger plus de viande (une habitude toujours en vigueur dans notre monde moderne). > voir détail
Âge: à partir de 12 ans
Jeu de développement

Alarme  PHOTOS AVIS DE NIM

La sirène retentit: un malfaiteur vient de sévir quelque part en ville, mais à quel endroit ? La police tente de découvrir le lieu du délit tandis que le malfaiteur cherche la combinaison des coffres forts qui renferment tous les trésors. Un jeu avec un mécanisme magnétique original et une sirène de police! > voir détail
Âge: à partir de 6 ans
Jeu d'adresse et de rapidité

Alchemist  PHOTOS AVIS DE NIM

Les plus talentueux alchimistes remplissent leurs chaudrons d’ingrédients exotiques et créent de nouvelles potions à la recherche de renommée et d'honneurs. Afin de démontrer leur talent, ils reproduisent également les potions de leurs adversaires. Chacun a un objectif secret: promouvoir l’utilisation d’un ingrédient ayant le plus de valeur pour leur école! Celui qui rapportera le plus de renommée à son école - et à soi-même - obtiendra le titre d’Alchimiste Suprême! > voir détail

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