jeudi 4 septembre 2014

Encore un avant le calva



Audit netlinking : liste des backlinks à désavouer chez Google et Bing

Google et Bing proposent dans leur outil Webmaster Tools de désavouer des backlinks. Concrètement, vous pouvez leur indiquer des URL de pages (ou des sites entiers) qui vous font des liens que vous jugez de trop mauvaise qualité.
  • Si vous pensez que votre site est victime d'une pénalité pour cause de liens artificiels, c'est une des solutions à tester en effet.
  • Si Google vous a prévenu par un message d'avertissement pour liens "factices", vous êtes directement concerné.
  • Si votre site a été pénalisé par l'algo Pingouin, le désaveu de backlinks est une étape à considérer.
Par contre attention à bien sélectionner les backlinks à faire ignorer, car si vous désavouez des liens qui en réalité étaient bien considérés par Google, vous risquez d'affaiblir votre référencement.

Les composantes de l'audit

Analyse de vos backlinks artificiels

J'étudie de façon détaillée vos backlinks, sur un grand nombre de critères, pour identifier ceux que Google pourrait considérer comme artificiels et que vous devriez demander d'ignorer via l'outil adéquat.
Pour connaître le détail de l'analyse incluse, contactez-moi pour obtenir un devis.

Conseils précis sur les liens à désavouer

En sortie, je vous fournis un fichier contenant des informations extrêmement détaillées sur vos backlinks et ce qu'il faut faire de chacun d'eux. Mes recommandations respectent scrupuleusement les consignes qualité de Google.

Devis d'audit de référencement

Toutes mes prestations étant réalisées sur mesure, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour connaître le prix d'un audit correspondant à vos besoins.

Mes différents types d'audits

Voici l'ensemble des audits que je propose :

Mes références en audit de référencement

Ma première référence est le site WebRankInfo.com, que j'ai créé en 2002 et que je continue de gérer moi-même. Si vous avez fait des recherches Google sur des termes liés au référencement, vous avez pu constater que c'est l'un des sites qui jouit de la meilleure visibilité.
Plus de 100 clients m'ont fait confiance pour réaliser un audit de référencement de leur site web, dont :
  • L'argus auto
  • Boursier.com
  • CanalPlay (groupe Canal+)
  • Caradisiac
  • Cityvox
  • Conforama
  • Direct Industry
  • Doctissimo
  • Easy Voyage
  • Entre Particuliers
  • FNAC.com
  • FNAC Eveil et Jeux
  • FNAC Voyages
  • Forum-auto.com
  • Gerblé
  • la Dépêche du midi
  • la MACIF
  • la Maison de Valérie
  • Madura
  • MondeBio
  • NetPME
  • le Nouvel Observateur
  • Orange.fr
  • Oscaro
  • PPR : le groupe mais aussi Boucheron, Gucci, YSL...
  • RueDuCommerce
  • Senior Planet, Planet.fr
  • Sports.fr
  • TV5
  • Vert Baudet
  • Vivastreet
  • Voyages SNCF
  • ainsi que de très nombreux autres acteurs d'Internet, de toutes tailles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire