dimanche 7 septembre 2014

Open oox




  1. Openoox

    https://openoox.com/

    Openoox is a starter page. It is free, universal and open to everyone. Fully customizable and organized, fast, social and mobile : Openoox is my web !
  2. La startup française Openoox réinvente la page d'accueil ...

    www.01net.com › Actualités › Technos

    20 juin 2014 - Et, l'idée d'Openoox pourrait avoir des retombées internationales. Son idée est de réinventer la page d'accueil des navigateurs Internet en ...
  3. Openoox | Facebook

    https://fr-fr.facebook.com/OpenOox

    Openoox, Paris. 361 J'aime · 13 en parlent. Openoox - www.openoox.com Ma page de démarrage, mon Web. Découvrir. Organiser. Partager. #Oox Vivez votre.
  4. Openoox (Openoox) on Twitter

    https://twitter.com/Openoox

    The latest from Openoox (@Openoox). Nouvelle page de démarrage, à votre image. Découvrir. Organiser. Partager #Internet #Oox @Denyschalumeau ...
  5. Openoox - Le blog de libellules.ch

    www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Openoox

    6 août 2014 - Openoox un projet d'un nouveau genre, français, visant à révolutionner la page de démarrage des navigateurs Internet. Compatible tous ...
  6. Personnalisez votre page de démarrage avec Openoox

    www.presse-citron.net › Web

    5 août 2014 - La page de démarrage de votre navigateur web préféré vous laisse froid comme le carrelage de votre salle de bain ? Openoox devrait vous ...
  7. Openoox

    https://openoox.zendesk.com/

    Pourquoi utiliser Openoox ? Openoox est-il gratuit ? Comment faire d'Openoox ma page d'accueil ? Mes favoris ... Comment supprimer son compte Openoox ?
  8. Openoox : une nouvelle page de démarrage pour organiser ...

    freewares-tutos.blogspot.com/.../openoox-une-nouvelle-page-de-demarr...

    7 août 2014 - J'ai été contacté il y a quelques jours par l'équipe d'Openoox qui propose un service d'un nouveau genre dont l'objectif est de révolutionner la ...
  9. OPENOOX - Le Prix La Tribune Jeune Entrepreneur

    pltje.latribune.fr/candidat/danjon-julien-openoox/

    Co-developpé avec Denys Chalumeau, PDG fondateur des sites Internet Seloger, Promovacances et Billetreduc, Openoox est un projet d'un nouveau genre ...

    • Résultat de recherche d'images pour "openoox"
    • Résultat de recherche d'images pour "openoox"
    • Résultat de recherche d'images pour "openoox"
    • Résultat de recherche d'images pour "openoox"
    Plus d'images pour openoox

  10. Openoox.com : Ma Page de démarrage, Mon Web - YouTube

    www.youtube.com/watch?v=etR4aCS4TkI

    20 mai 2014 - Ajouté par We Love Oox
    http://openoox.com Openoox : ma page de démarrage, mon web. Découvrir - Organiser - Partager #Oox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire